Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 13:21

Un beau dimanche….

Cette histoire d'eau est anecdotique ! je ne sais pas si j'irai jusquau bout de ma démarche d'ailleurs ?. Je crains que cela ne déplaise trop à ma fille. La distribution des eaux a été réouverte. Le CPAS est intervenu. Est encore utile de faire mousser ?

Le ciel était bleu ce matin. Des chemtrails sont apparus. Une trainée après l'autre et c'est de longues lézardes blanches qui se sont lentement étalées . Le ciel bleu a tourné au gris clair, presque du "gris argent".

C'est bien un phénomène nouveau, c'est certain. Est ce inoffensif ? sans aucune répercussion sur le climat ? Je crois que ce serait de l'inconscience que d'en affirmer le contraire.

Et puis, ces filaments qui tombent du ciel ? Une nouvelle forme de pollution ! assurément.

Ce phénomène n'apparait pas partout. Pourquoi ? une question de micro climat ? Cependant ces filaments sont apparus dans plusieurs pays. Ce n'est donc pas un phénomène si rare en soi .

Cela fait déjà plusieurs années que le monde politique a été informé et questionnné au sujet des chemtrails. A tous les niveaux, du bourgmestre au premier ministre, de la communauté wallonne à la communauté Européenne, tous en ont été avisé. La seule réponse qu'ils ont donné est celle du phénomène de condensation. Autrement dit : un phénomène naturel.

?

Quant aux médias, ils ont fait la part belle au conventionnel, à l' étiqueté plutôt qu'à l'éthique. Ce n'est pas nouveau . Les médias ont gardé et gardent encore le silence pour les chemtrails comme pour le morgellon, ils ne se mélent pas de se qui se passe audesus de leurs têtes.

Sauf quelques uns . Rien ne peut être entiérement cloturé . Il y a toujours une faille dans la matrice, une petite porte par oû la vie passe.

Toujours.

m. … je regarde et j'en frémi .

Elle n'est plus celle que j'ai connu. Ce n'est pas une question d'âge, de temps, de viellissement, c'est une question d'âme, de coeur et d'esprit.

Bien sûr, nous sommes tous en transformation, c'est la vie qui coule, mais ici, c'est quoi?

Le morgellon est une maladie de la peau inexpliquée ( CDC janvier 2012)

Le morgellon, c'est un flot de détresse qui coule, des mains désespérées qui s'agrippent, des coeurs qui se déchirent, des vies qui se brisent.

C'est des jours oû la lumiére elle même n'apporte plus de clareté.

C'est des nuits sans oubli, des matins oû tout s'écrase, oû l'on se retourne dans un lit jonché de brindilles, de pierres et de fils noirs.

Là, est le désespoir, l'insensé et l'incroyable .

Le morgellon est une maladie imaginaire ( wikipédia)

Que dire de la folie de m. ? Fin aout 2OO8, tout a basculé .

Avant, ce fut 5 années de lutte contre ce vampire énergétique, ce distributeur de coups , de griffes et d'interminables chatouillement.

m. a été formidable. Pendant toutes ces années, elle a vaillement résisté à son envahisseur. La maladie n'était que physique. Il semblait qu'il avait moyen de la gérer, d'en diminuer les symptômes, de tuer ce parasite.

Que de traitements naturels et aussi allopathique n' a t'elle pas essayé ?

Que de fois ne l'ai je pas entendu me dire " c'est fini, je suis guérie"

Je restais là, à regarder. A cette époque je pouvais encore voir, observer sa peau.

`Oui, je suis le témoin de toutes ces manifestations étranges, de toutes ces choses inertes et animées, de ces êtres vivants ou semblables à du vivant qui sont sortis de son corps, de sa peau, de ses mains, de sa bouche .

La foiie ...

Voila bientôt 6 ans que je suis dans cette galére. La folie de m. est lourde.

Avant je pouvais l'aider, l'accompagner, la soutenir. maintenant c'est bien différent, Je dois m'en protéger.

J'ai récupéré la voiture. A chaque fois qu'elle l'utilise, il y a un probléme.

Le pire c'est toutefois les dangers d'un drame plus grand encore si je reste avec elle. Il y a une quinzaine de jours, je l'ai poussé, un matin d'orage. Elle n'avait pas dormi, j'étais exédé. Elle est tombée un verre à la main sur une peite table de salon. Une dent cassé c'est dur mais elle aurait pu y laisser la vue ou même la vie.

Non, je ne me maitrise plus assez . Le danger d'éclatement et d'accidents est devenu trop grand.

Dans sa maison, c'est le foutoir pour moi. Pour m. c'est fonction de ses délires, c'est une suite illogique, un ordre oû le sens est particulier, lié à autre chose que du perceptible et qui n'existe que pour m seule .

Ses nuits sont à nouveau sans sommeil, son énergie est chaotique, ses projets sont demesurés ou insensés. Son humeur est sans ombrage, le cerveau bouillonne . Le discours est analogique, illogique, inachevé . Le désordre s'installe de plus en plus. Jusqu'oû la micro société de praia da luz va t'elle la laisser aller ?

A Celles, personne n'avait songé à sa protection. Les gens du lieu l'avaient laissé à ses problémes, à ses déroutes, à ses élucubrations. On l'avait volé et humilié .

A mon retour, je l'avais retrouvé, riante sur un tas d 'ordure, ne réalisant en rien ce qui se passait.

Un beau dimanche, le temps passe.

il m' indiffére.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ulisitaladu 12/07/2014 17:57

Bonjour Alfafa
Soutien total et inconditionnel!
Juste avec tout l'amour d'un humain envers un autre humain, car je crois que c'est notre seul voie et voix, pour alerter, pour dire et pour soigner.
Les animaux présentent eux aussi des plaies inguérissables et suspectes(région Gard), l'argent colloïdal semble les soulager...mais là on ne peut pas dire que c'est "dans la tête" que ça se passe!
Bien à vous,
Grand Mère Criquet...

Alfalfa 15/07/2014 13:11

Ola,
merci à vous grand mére Criquet !
Oui, c'est vrai que des animaux et des insectes peuvent présenter des signes d'une infection " morgellon". La maladie bovine liée aux spirochétes et ces abeilles mortes retrouvées le corps rempli de fibres en sont des exemples . Comme vous dites, dans ce cas c'est saugrenu d' évoquer des troubles mentaux. Peut être que la médecine vétérinaire pourra aider à prendre conscience de la réalité de cette maladie et que le monde médicale s'y intéresse enfin .
Bien à vous

Alfalfa 08/05/2014 20:31

Ola,
Un verre d'eau ou un mot d'Amour, la même valeur, un réconfort et parfois plus que cela.
merçi madame..
Bien à vous Valérie

Valérie Sha 08/05/2014 16:57

Cher Monsieur, je viens de temps en temps lire vos articles, et je ne sais vraiment pas comment vous dire?...J'ignorais tout de ce fléau il y a encore quelques mois.
Simplement, je vous crois et je viens ici humblement vous souhaiter du courage renouvelé et vous apporter mes meilleures pensées. Bonne soirée à vous.