Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 07:26

Tous menacés par la maladie du morgellon ? Oui, c'est possible ! si les facteurs contaminant se trouvent dans l'air que nous respirons ou dans la pluie, les vents .. alors ?

Jugez par vous même :

La personne '(Séverinne) chez qui les filaments ont été récoltés ( par huissier) souffre du morgellon...

Dés lors ….c'est presque une évidence, si le morgellon descend du ciel, après il peut se mettre partout, tout contaminer : la nature entière, les animaux, les insectes … tout ce qui est vivant pouvant en final se corrompre par ce nouveaux polluant .

Ces filaments d'où nous viennent ils ?

Des avions civils ou militaires ? Des ovnis ? why not ? Nous savons qu'il y'a des antécédents à ce sujet. Des apparitions d' ovnis qui s'accompagnent de ce phénomène de "flocons" tombant du ciel nous en avons plusieurs témoignages .( Florence , Évora ..;voir articles précédents).

Cependant les nouvelles technologies de camouflages militaires pourrait également en être la cause.

En ce domaine les avancées sont spectaculaires. Les possibilités issues des nanosciences ont fait reculer les limites du possible. Et les principaux intéressés sont certainement les militaires des grandes puissances.

--------------------------------

Hyperstealth est un camouflage canadien réussi concevoir des uniformes de la compagnie avec plus de 2 millions militaire a émis et plus de 3000 véhicules et avions de combat à l'aide de leurs modèles dans le monde entier.

Stealth quantique est un matériau qui occulte complètement la cible en pliant les ondes lumineuses autour de la cible. Le matériel supprime non seulement votre visuel, infrarouge (vision nocturne) et les signatures thermiques mais aussi ombre de la cible.

------------------------------------------------

Un second rapport d'analyse sonne l'alarme sur la composition des filaments aéroportés !

13 Mars 2014 , Rédigé par ActuChemPublié dans #Infos

Voici le second rapport d'analyse du laboratoire Analytika suite à la demande de l'association Acseipica d'analyser des filaments tombés du ciel et récoltés sous présence d'un huissier.

L'analyse confirme que ces filaments contiennent des perturbateurs endocriniens et qu'il est urgent de mettre en œuvre des moyens pour connaitre l'ampleur des conséquences sanitaires de ce phénomène !

Madame,

La prestation analytique que vous nous avez confié sur un échantillon de «filaments aéroportés» est terminée.

Les résultats obtenus sont présentés -en résumé et en détail- dans le rapport analytique ci-dessous.

Cette prestation analytique fait suite à celle réalisée précédemment sur quatre (4) échantillons de «filaments aéroportés» prélevés à l'initiative de plusieurs particuliers en divers lieux répartis dans la France entière.(cf. notre rapport 20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA).

Dans le cas présent, l'échantillon provient de la région de Saint Martin de Crau, a été prélevé à la demande de votre adhérente Séverine Laxenaire par les soins de l'étude Bruno, huissier sis à Arles, qui nous l'a transmis le 14 novembre 2013 par colis postal.

Une très grande similitude apparaît claîrement entre les résultats obtenus sur cet échantillon (dont l'origine ne saurait être remise en cause puisque la collecte a été réalisée sous contrôle d'huissier) et ceux précédemment collectée par des particuliers sur l'ensemble du territoire national.

Pour extrêmement complexe que soient les résultats observés, la composition des produits de décomposition thermique directe des «filaments aéroportés» étudiés permet de présumer du fait qu'ils résultent d'un processus de polymérisation -dans l'air raréfié en altitude- des effluents de combustion de réacteurs d'aviation.

En effet, parmi les nombreux produits dont le détail est révélé par notre étude, se retrouvent systématiquement un grand nombre de composants chimiques organiques, naturels et synthétiques (en particulier acides gras à longue chaîne et phthalates) susceptibles d'entrer dans la composition des carburants et lubrifiants de ce type de moteurs thermiques à réaction.

L'observation que nous venons de répéter justifie donc pleinement inquiétude dont nous avions fait état lors de la publication de notre premier rapport sur ce sujet, d'autant plus que les observations de retombées de « filaments aéroportés» ne cessent de se multiplier, en France, en Europe et dans le monde entier.

Les connaissances -préliminaires et partielles- que le laboratoire AnAlytikA est parvenu à obtenir sur la composition de ces «filaments aéroportés» sont alarmantes puisqu'il est maintenant démontré qu'ils transportent des perturbateurs endocriniens, et que ces retombées sont -inévitablement- susceptibles d'affecter la surface entière du globe terrestre.

Si -comme nous le suspectons fortement- ces retombées de «filaments aéroportés» sont la conséquence du développement du trafic aérien, la responsabilité des fonctionnaires responsables de la surveillance des conséquences sanitaires de ces activités économiques est clairement engagée, de même que celles des fabricants de carburants et lubrifiants d'aviation et des constructeurs de réacteurs d'aviation.

Au même titre que celle liée au trafic automobile, la pollution atmosphérique induite par le transport aérien -- doit être étudiée, surveillée, et réglementée.

Votre association est en mesure de participer à la prise de conscience du grand public et des médias, seuls leviers assez puissants pour susciter une réaction des responsables politiques et de leurs fonctionnaires, dont le silence demeure assourdissant sur le sujet ...


Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel.

Source et suite du rapport : http://www.labo-analytika.com/documents/20140307_ACSEIPICA-12_Rapport_AnAlytikA.pdf

--------------------------------------------------------------

Depuis quelques jours mon mac à des problémes . L'écran devient ,noir selon un mode aléatoire.

Cela, m'a valu une petite surprise !

Je désirais répondre à madama Onkelinx . J'avais donc rédigé un brouillon et l'avais soumis à mes partenaires "morgellons".

Ce matin, devant mon écran noir, j'avais pianoté bêtement, sans rien voir et envoyé bien involontairement mon brouillon à madame la ministre…`

Oups ...

Surprise, au soir, mon mac avait retrouvé ses couleurs et dans ma boite mail, une réponse de madame Onkelinx.

Ben, là on peut dire qu'elle avait répondu bien rapidement .

--------------------

Cher Monsieur,

Suite à votre ré-interpellation au sujet de la maladie du Morgellon, je vais demander à l’institut de Santé Publique une étude plus approfondie de la problématique soulevée par votre courriel.
Dès que les conclusions et avis seront en ma possession, je ne manquerai pas de vous les faire parvenir.

Je vous prie de croire, cher Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.


La Ministre des Affaires Sociales,


Laurette ONKELINX

-----------------------------------------------------------------------------------------------

( copie du brouillon)


Concerne la maladie du morgellon

madame la ministre des affaires sociales ,

Je vous remercie vivement pour la rapidité de votre réponse et pour la bonne suite que vous avez apporté à ma demande

L'ISP reconnait q'il y a plus de 40 publications au sujet du morgellon.... c'est déjà beaucoup pour un simple probléme de "grattage" , ne trouvez vous pas ?

Permettez moi d'en revenir à un impératif : Celui d'en savoir plus, de mieux connaître cette nouvelle pathologie.
La prise en charge pluridisciplinaire exige que nous sortions d'une interprétation psychiatrique.
Toutes les personnes atteintes du morgellon que je connait ne souffrent d'aucune perturbation mentale qui expliquerait que ces fibres soient auto- incrusteés dans leur peau.
Certes, des troubles mentaux graves peuvent apparaîtrent, dans certains cas, au cours du développement de cette infection mais ces perturbations mentales ne sont pas à l'origine de la maladie.
De plus, songez que l'entourage de ces personnes malades témoigne également de la réalité de ces fibres qui sortent du corps et qu' Il faudrait parler "d' hystérie collective" pour expliquer cette adhésion .
D' autre part des médecins ( nous en avons une liste ) reconnaissent eux aussi ce phénomène . Dans les études scientifiques que nous vous avons soumis, c'est bien mentionné : il y a bien
des fibres qui ne sont pas des fibres textiles et des granules qui ne sont pas de la kératine et qui sortent du corps .

Elle avait examinée la paille sous grossissement x 200 et une boule noire du filament torsadé. Cette tache est présentée à un grossissement de x 500, montrant une boule de plaie fermement les filaments qui était rouge au grossissement plus élevé (Figure 5) <http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Ff1000research.com%2Farticles%2F2-118%2Fv1%23f5> .
<http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fcdn.f1000r.com.s3.amazonaws.com%2Fmanuscripts%2F1338%2F71dc8f95-3c46-4b9a-a57a-dfa229447bb8_figure5.gif>
La figure 5. Une « tache noire » retiré de la peau en Morgellons maladie est rouge et magnifié x 500.
Télécharger comme une diapositive PowerPoint <http://131.253.14.66/proxy.ashx?h=Y6Jwu-NGtnwnrbXQ2QanBzcG3drBpIU_&a=http%3A%2F%2Ff1000research.com%2Farticles%2F2-118%2Fv1/f5/pptx>
J'imagine que vos collaborateurs de l'ISP n'int pas eu tout le temps d'étudier ce dossier dans son entiereté et dans ses précieux détails.

Je vous en prie qu'ils cherchent et qu'ils considérent avec sérieux l'ampleur de la situation :

Sans contestation possible, nous sommes bien en présence de dizaines de milliers de cas dans le monde avec des témoignages similaires en tous points, d' études qui mentionnent la présence de développements issus des nanotechnologies, d'un examen effectué par un microbiologiste révélant que le sang d'une personne atteinte était infecté de filaments, des analyses prouvant la présence inexplicable de si nombreuses bactéries nocives pour la santé ...

madame la ministre, permettez moi de vous demander votre soutien et d'accorder un crédit supplémentaire à la recherche nonobstant cet avis restrictif de l' ISP.

Plusieurs personnes de nationalité Belge atteintes du morgellon sont volontaires pour que des examens médicaux approfondis et ciblés soient entrepris en tenant compte de l'ensemble des informations dont nous disposons .
Ainsi, de nos jours, nous ne pouvons plus ignorer l' utilsation des nanotechnologies dans de très nombreux domaines. L' hypothése que nous soyons en présence d'une maladie issue des nanotechnologies est à prendre en considération pour de telles recherches.
La présence de multiples bactéries non identifiés requiert la participation de spécialistes en bactériologie et les infections fungiques demande encore un autre type de compétence.

C'est un combat pour la vérité que vous demande toute ces personnes souffrantes de cette nouvelle pathologie.
Nous en sommes bien conscient, c'est une affaire difficile et délicate.
Cependant, nous en somme convaincus, une approche ...

--------------------------------

J'en étais quelque peu honteux….des caractères différents et une page inachevée.

Cette réponse si rapide est interpellante bien sur. Elle est toutefois à l'honneur de madame la ministre. Tant d'autres courriers sont restées sans réponse que ce soit à des personnalités du monde politique ou auprès de médias .

Dernièrement encore j'ai envoyé de nouvelles infos à plusieurs journalistes ( Journal le soir, en marche et TV fr 3 )et pas de réponse en retour …Nada .

Ce sujets serait il censuré ? Tout me portre à le croire.

Donc là maintenant, nous sommes dans l'attente de l'avis de l' ISP.

Cela fait 15 jours qu'ils ont reçu la demande de madame Onkelinx et j'imagine que cela ne va plus tarder ...

--------------------------------------------

Depuis quelques temps mon épouse va mieux mentalement mais physiquement ses forces ont l'air de baisser. Son état reste inquiétant c 'est certain.

Son ultrasensibilité aux ondes est toujours aussi forte et cela amène souffrances , désarrois et confusions.

Elle vient dé mettre sa maison 'Au paradis de la lumière "en vente. Les nuisances électriques ou plutôt ces émissions d'ondes ( wifi , pompe de piscines etc .) étaient trop fortes pour elle.

Cet achat aura été une erreur de plus. Oh combien c'est difficile dans cette situation de faire les "bons choix".

Enfjn cela nous aura permis de passer ces derniers mois dans de bonnes conditions de vie. C'est déjà ça .

Ces derniers temps plusieurs personnes sont venues se rajoutées à notre liste. Une page face book a été crée à l'intention de ceux là .

Ce n'est pas facile à gérer cependant. J'en ai fait l'amer expérience.

J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont envoyé un commentaire, un encouragement ou une proposition de traitement...

Je ne peux pas toujours y répondre comme je le souhaiterais, c'est normal tout va si vite …trop vite .

Partager cet article

Repost 0

commentaires