Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 10:09

Concerne : la maladie du morgellon

Madame la Ministre de la Santé,

Je vous informe qu'une nouvelle maladie se répand insidieusement dans notre pays, il s'agit de la maladie dite du " morgellon ".

Cette maladie n'est pas encore reconnue officiellement par le corps médical mais c’est bien une pathologie physique et infectieuse.

En voici les principaux symptômes, résultats d'une quadruple infection (bactéries, virus, parasites et champignons ) :

- De la peau de ces personnes sortent des grains noirs ou blancs, des choses dures non identifiées, des fibres de couleurs, parfois animées.

- De nombreux symptômes de co-infections ( plaies, saignements spontanés, démangeaisons intenses, douleurs diverses )

- Des symptômes psychiques ( dépression, tendance suicidaire, trouble du sommeil, brouillard dans la tête, perte de mémoire et de concentration )

Je vous signale que des analyses de ces filaments et grains qui sortent de la peau ont été éffectuées ( notamment à l' institut Bordet à Bruxelles dans le service d’anatomie pathologiste par le docteur Roland De Wind) et qu' il s'agit bien de fibres « d’origine indéterminée ».

Pour les médecins, ces fibres seraient des fibres textiles que ces personnes incrusteraient elles-mêmes dans leur peau !

Ces médecins qui ne connaissent pas le morgellon, pour ne l'avoir encore jamais rencontré, identifié et étudié, se basent principalement comme il est d' usage sur l'étude du CDC ( Center for disease control aux U.S.A.).

Le rapport de cette étude, paru en 2012, est très ambigü. Il conclut qu'il s'agit d'une dermopathie inexpliquée et vraisemblablement d'origine psychiatrique.

Cette dernière affirmation a été reprise par la presse et mise en exergue au grand dam des malades et des spécialistes ayant déjà étudié le morgellon ( apparu en 2002 aux USA).

Actuellement, des études scientifiques menées aux U.S.A. prouvent qu'il s’agit bien d’une pathologie physique et infectieuse.

A ce jour, il n'existe aucun traitement allopathique pour cette maladie, puisque encore très mal étudiée et mal diagnostiquée par le corps médical.

Nul n’en connait les causes exactes ni le mode de propagation.

Les personnes malades sont donc laissées sans soins médicaux appropriés et sans aucune aide sociale, ni reconnaissance de leurs énormes difficultés (la maladie entrainant très fréquemment la perte de travail, des liens sociaux et familiaux ).

En Belgique, les premiers cas sont apparus ( dont des enfants ).

Voila plus de 10 ans que mon épouse en souffre. En 2007, j'ai découvert ce dont elle souffrait via internet et en 2010 j'ai commencé à écrire dans un blog afin de faire connaître cette maladie, de chercher de l' aide, d' avertir du danger de contamination et d'informer sur les traitements possibles.

http://morgellon.over-blog.com

Via ce blog, je suis entré en contact avec plusieurs personnes (dont des Belges) présentant les symptômes du morgellon.

Nous avons formé un groupe de soutien où nous échangeons nos recettes de traitements, de remèdes naturels et agissons ensemble pour faire connaître cette nouvelle maladie au grand public, aux médecins, aux paramédicaux, aux médias et aux politiciens. Ce blog est aussi un point de ralliement et de partage pour les personnes qui souffrent de cette pathologie.

Voici un mail d'une personne atteinte par le morgellon et habitant Bruxelles :

" Une petite collection des différents stades de ma maladie saisis sur mon microscope Celestron et Cool Tech (+/- 50X)...http://sdrv.ms/LPGO4G

Mon imagination? Non! Ce sont des images bien réelles de ce qui sort de mon corps!

Pourquoi ces médecins ne veulent-ils pas voir, alors que je leur montre ces images?

Ah, oui, et comment ne développerais-je pas une phobie de ces trucs qui m'envahissent par centaines et font de ma vie un vrai cauchemar?

Peut être connaissez vous un médecin que cela pourrait intéresser?...

Leur indifférence me tue à petit feu en fait !..."

L'année passée, j' ai mis une pétition en ligne destinée aux médias afin qu'ils informent leurs auditeurs . Cette pétition circule encore à ce jour et plus de 1.000 personnes l'ont déjà signée. Vous y trouverez aussi d'autres liens qui renvoient à des sites parfois bien plus explicatifs.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

Madame la Ministre, je vous demande avec insistance de bien vouloir vous informer à propos de la maladie du morgellon et de prendre ainsi les mesures nécessaires pour que celle-ci soit enfin étudiée comme il se doit.

Songez aussi que cette maladie pourrait très bien se répandre, notamment via des transfusions sanguines et que tant que nous ne connaitrons pas son mode de propagation nous en serons constamment menacés.

Je vous remercie vivement pour votre bonne attention au nom de tous ceux qui souffrent de cette éprouvante maladie.

Dans l'attende de votre réponse, je vous prie d'agréer mes cordiales et sincères salutations.

Weemaels henri

312, Parc du Belvédere

5561 Celles

N.B. Actuellement je suis au Portugal, retour en Belgique prévu pour fin mars. 00351 282688345 : 00351 963947506

_______________________________________________

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Playlist pour étudier 17/03/2014 16:05

Bravo et bon courage dans votre lutte !