Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 21:41

Ola,
A propos du morgellon ..ce n'est pas qu'une sensation d'avoir des insectes dans la peau..C'est réel ! des grains noirs , des petits cristaux , des filaments qui bougent et des insectes différents ! Toutes les personnes atteintes n'ont pas nécessairement tous ces symptômes. Parfois c'est "bénin" . Vous pouvez être infecté et ne pas le savoir ..Cependant un jour …vous constatez que ces choses là sont en vous. Comment je sais cela ? Voila plus de 10 ans que j'y suis confronté.
Blog Alfalfa ( histoire , infos et pétition) merci d'agir il faut que cette maladie sorte de l'ombre. Pourquoi les médecins n'y croient pas ? Les analyses concluent a des fils textiles que ces personnes se mettent cela elles même dans la peau et ainsi ils ne cerclent pas davantage. C'est plus logique , plus simple mais ce n'est pas la vérité. Le morgellon c'est aussi des nanopuces dans le corps. Des tests de radios de fréquences ont prouvé ces implantations. Nous sommes tous des victimes potentielles. Pourquoi ces médecins ne voient rien ? le morgellon sait se cacher , il réagit à l'environnement. Cependant la vérité est en marche et aujourd'hui nous en avons de plus en plus de preuves et certains médecins se réveillent . Pour voir il s'agit de regarder attentivement et surtout il faut un climat de confiance pour éviter un phénomène de rétention . Cette maladie se répand insidieusement, c'est certain. Et si les médias refusent d'en parler ce n'est pas par hasard ou par manque d'éléments. Regardez les vidéos à ce sujet c'est époustouflant et hélas bien réel.

Il est important de faire partager ce reportage à votre entourage dans le but que vous sachiez ! Liens : ☁☢☁☁☁====✈ ☼ Acseipica : http://www.acseipica.fr/ Pe...

Partager cet article

Repost 0

commentaires