Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 11:19

Des fibres dans de la "fausse neige"...

En ce moment ,il y a beaucoup de vidéo sur la toile montrant une neige qui ne fond pas et qui se noircit anormalement.

Evidemment ils sont nombreux à ignorer le principe de sublimation qui fait qu'un corps de glace peut passer à l'état vapeur sans passer par l'état liquide.

Et pour les traces noires c'est pareil, il s'agit à d'un phénomène normal.

Cependant ce n'est pas si simple car ce que nous voyons sur certaine vidéo semble différent.

Cette neige parait anormale de par sa consistance et par ses résidus.

Un des mes contacts m'a envoyé des photos prises au microscope X 500 de fausse neige et surprise, ces photos nous montrent des filaments dont un de couleur bleue.

Pour quelqu'un qui ne connait pas nos histoires de fibres c'est là un détail qui n'a guère d' importance mais pour nous ?

Ces affaires de "fausse neige" est à suivre évidemment. Si elles devaient s'avérer exactes nous aurions là une preuve quasi incontestable de l'existence des chemtrails et de la source du morgellon par la même occasion.

----------------------------------

(INTELLIHUB)-une récente tempête de neige a recouvert la ville d'Atlanta et les pièces de la Virginie aux États-Unis, laissant des milliers de résidents dans une situation de désespoir, provoquant presque l'arrêt de toute la ville. La neige, qui a été signalée sur l'internet comme étant fausse, aurait été causée par des rejets massifs de chemtrails au cours des derniers jours, ce qui aurait pu être une opération sous fausse bannière ou un bêta-test réalisée par maléfiques factions du gouvernement américain.

Bien que la raison n'est pas encore totalement connue, une chose est certaine, chaos s'ensuivit et quelque chose est très étrange pour les gens de la région.


Mais que se passe-t-il si la poudre était faite d'un matériau synthétique ?

La preuve

Combien de fois avez-vous vu la neige dans votre vie ?

Je suppose que beaucoup lu ce post sans doute vu et touché la neige à un moment ou à un autre [Note : ce blog aux USA]. Je veux dire, c'est celui qui a traité avec de la neige sait qu'elle fait fondre parce qu'elle se fait tout simplement de l'eau.

Étonnamment, après observation des « chemtrails massive » sur l'état de Géorgie et parties de Virginie-occidentale au cours des derniers jours, résidents deviennent plus sages, mais le gouvernement et les médias restent silencieux.

La réponse officielle de la ville d'Atlanta, dont le maire, ont été limitées, blâmant la tempête dans une « mauvaise météo ».

Experts et citoyens intéressés étaient reste à se demander comment une ville peut être prise au dépourvu par une tempête de neige.

------------------
Un cycle infernal...

m. est de plus en plus mal physiquement et psychiquement.

Nous croyions le mal vaincu et il n'en est rien. Le morgellon est cyclique, cela fait longtemps que nous y sommes confrontés.

Voila qu'il y a nouveau de ces "choses" qui lui sort de la peau, du cou notamment et dans les cheveux il y a comme du gluant aux racines.

Ces symptômes sont encore légers mais comment cela va t'il évoluer ?

mentalement c'est hard, à la limite du soutenable ; c'est une véritable torture mentale qu'elle subit, nuit et jour.

La pétition : 01030 signatures

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

Coté médias, cela avance très doucement.

Une nouvelle émission TV en France devrait voir le jour prochainement. L'équipe des journalistes est attendue de pied ferme par les quelques personnes"morgellons" vivant en France.

Une bonne nouvelle du coté des politiciens, le député Belge Laurent Louis c'est intéressé au morgellon . Va t'il suivre cette affaire et la porter à la lumières des discussions parlementaires ?

Morgellon(s)   ;"!";       Un cycle infernal
Morgellon(s)   ;"!";       Un cycle infernal
Morgellon(s)   ;"!";       Un cycle infernal

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vdb 14/03/2014 02:17

Je n en reviens pas de mettre un nom sur une galère qui dur depuis mi janvier 2014 moi 31ans ma femme 27ans mon 1er fils 7ans mon second 8mois
Je ne souhaite a personne de vivre cette sensation d incompréhension et se sentiment que l on devient fou en se voyant le devenir :'((