Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 12:45

La pétition, comme une lettre à la mer, comme une rivière qui rejoint l'océan...

Pourquoi c'est important

Vendredi 17 janvier 2014

Jour de jeûne, de méditation, de prières et d' actions pour que le morgelon sorte de l'ombre.

Nous voici arrivé à 1000 signatures.

Beaucoup de choses se sont passés, des rencontres entre des personnes atteintes du morgellon, des analyses supplémentaires, des contacts avec des journalistes de quotidiens et de chaînes de télévision.

A ce jour, une seule chaîne de télévision à répondu favorablement. Non pas parceque nous avons réussi à les convaincre mais grâce au fait que l'un d'entre nous avait des contacts avec ce milieu des médias. L' amitié peut ouvrir des portes là oû la raison ne suffit pas, puissions nous nous en souvenir.

Sinon, c'est toujours le silence ....aucune réponse, pas de question, à croire que pour ces médias ce n'est qu'un jeu, une farce, un délire !

Et pourtant le morgellon progresse. Oui, cette maladie s'étend dans la population et c'est à chaque fois le même effroi, la même histoire de visites infructueuses chez les médecins. Pire, c'est pour chaque histoire le même amoncellement de souffrances, de rejets, de dénis et une chute sociale que rien ne semble pouvoir arrêter .

Pourquoi cette société est elle muette et aveugle à ce qui se passe d'important, à ce qui la menace dans ses fondements?

Quand donc les médias accepteront ils d' en parler, de faire des enquètes qui montreront enfin le trouble et le scandale ?

Quel bénéfice a t'il à jouer à l'autruche lorsque une telle menace obscurci les cieux ?

Pourquoi la médecine reste t' elle aveugle ? pourquoi ces analyses ne débouchent t'elles que sur un diagnostique de "maladie mentale" ?

Que disent les résultats des anatomistes pathologiques ?

"Des fibres textiles dans les plaies, du coton, de la cellulose " voila ce qu'ils trouvent et donc l'interprétation ne souffre aucun doute pour eux. Ces personnes se mettent cela elles même dans la peau, en se grattant, volontairement ou non.

Quant aux insectes et aux matiéres dures comme des cristaux ou de la pierre cela ne peut provenir que de l'extérieur ou c'est de la kératine. Rien d'anormal...passez votre chemin, il n' y a rien à voir !

Voyons cela d'un peu plus près.

Les fibres ressemblent a s'y méprendre à des fibres de coton, c'est vrais mais ressemblance ne veut pas dire équivalence .

Un encapsulage est possible, le masque est possible.

De nos jours c'est là un procédé utilisé dans les nouvelles sciences médicales . Les molécules agissantes se véhiculent à travers le corps jusqu' à leur cible. Entre celles là et celles qui les y amènent, quelle différence. Ne confondant pas l' auto et son passager....

Pourquoi n' établissent ils pas un protocole d'observation ?

Voir ces choses sortir de la peau change le regard de l'observateur, modifie sa perception et ses interprétations.

Un fil de coton qui sort de la peau et qui bouge sera certainement regardé et analysé autrement.

Des fibres textiles disent ils ...tiens donc ! depuis le temps que nous portons du textile de toutes les couleurs et il n 'y a jamais eu auparavant de tels symptômes . Une nouvelle maladie mentale lié aux vètements après des milliers d'années ?

Car ne nous y trompons pas . L'automutilation et l'' ingestion de toutes sortes de choses sont des symptômes bien connu en psychiatrie mais là ...ce serait du nouveau, une nouvelle forme de symptôme mais que rien ne vient expliquer et donner sens.

Les couleurs de ces fibres .... la prédominance est clairement du rouge et du bleu avec quelques variantes Et secondairement d' autres couleurs mais sans toutefois qu'elles ne couvrent toute la gamme des fibres textiles rencontrées sur le marché . Pourquoi ? Ces "malades des fibres " feraient ils un choix dans couleurs également ? Une prédilection pour le rouge et le bleu ...est ce sensé ?

Je joint également une vidéo d'une enquète télévisée faite au Brésil.

Le journaliste a vu des fibres sortir d'u bras d'une dame et il veut en savoir plus sur ce mystère et pourquoi les médecins ne bougent pas davantage. Il questionne également un biologiste qui c'est intéressé aux chemtrails, ces trainées chimiques laissées par les avions .

Le problème est bien posé, c' est clair. Continuer à le nier revient à se rendre complice que ce qui pourrait bien être non seulement le mal du siècle mais aussi de ceux à venir !

Enfin, voici un extrait d' un mail reçu récemment. C'est là un témoignage qui devient fréquent. Ils sont significatifs.

"Mon conjoint souffre lui aussi de cette maladie non reconnue...Depuis 2008!!Je vous apprendrez rien en vous disant que personne ne veut le croire ni même l'écouter.Hier,il s'est rendu à l'hôpital,parce qu'il n'en pouvait plus de souffrir et de ressentir tout ce qu'il ressentait.Il l'on retourner à la maison en lui disant qu'ils ne voyaient rien d'anormal.Pendant qu'il était à l'hôpital,j'ai fais des recherches et je suis tombé sur vos commentaires,puis votre blog.Quand je lui ai dit que j'avais trouvé de quoi il souffrait,il fut soulagé de savoir qu'il n'était pas *fou* et qu'il n'était enfin plus seul à vivre ça.Pour lui les symptômes sont en tout points pareils à ceux décrits par la plupart des gens,sauf et heureusement les énormes plaies sur tout le corps.Il lui sort des *cocons*,de la peau,des micros insectes,noirs en général,des *cristaux*,de long filaments sautent de sa tête,des sortes de grosses pellicules brunes et dures tombent de sa tête et des échardes sortent de sa peau.Il y a beaucoup d'autres choses qui se passe,mais en gros c'est pas mal comme ça que ça se passe.Je sais que ce n'est pas transmissible aux autres,car personne ne souffre de ça dans notre entourage(et de ce que j'ai lu,chez vous non plus personne d'autre n'est atteint).Je ne trouve rien ici,pour nous aider.La raison pour laquelle je vous ai contacté,c'est qu'avec vos connaissances en la matière,vous pourriez peut-être,nous aider et nous conseiller.Ne lâchez pas votre combat!!Vous pouvez aider beaucoup plus de gens que vous croyez!! "

Oui, le morgellon est bien réel et il nous concerne tous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myriam 19/01/2014 10:29

Bien le bonsoir à vous tous!!
Je suis venue faire un tours pour voir ce qui se passe de bon ici ces temps-ci.Je me suis dis que je devrais prendre le temps de vous remercier pour le support que vous m'apporter ainsi qu'à mon conjoint(indirectement).Le vous ici,s'applique à tous ceux qui me parlent via emails et à tous ceux aussi qui postent des infos et commentaires.Vous aidez beaucoup à comprendre et connaître cette maladie.
Pour ma part,ce que je peux comprendre de cette maladie,c'est que les symptômes sont variés et il y a certaines variantes,selon je crois,*l'infesté*.Je suis et je l'avoue,très ignorante sur le sujet et si je me trompes sur quoi que ce soit,ne vous genez surtout pas pour me corriger.Nous savons à peu près ou et quand mon conjoint à contracté cette maladie.3 hypothèses s'offrent à nous,ce qui aide grandement à comprendre.Une analyse à été faite sur un des nombreux échantillons que mon conjoint possède et le résultat fut le suivant:Nul ne peut se prononcer sur la nature de ce spécimen.Pas très rassurant...
Je continues à croire qu'un jour,là lumière sera faite sur ce mal mystérieux...
En attendant,je cherche et me renseigne auprès des gens les mieux placés pour comprendre et expliquer ce qu'ils savent...
Merci à vous
Myriam