Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 11:40

Voici, enfin, la première vidéo sur le morgellon . C'est d'une chaine de TV Française ( fr3) que nous viens ce reportage.

Il est bref, trop bref évidemment mais c'est un début.

Le groupe de personnes morgellon qui vient de se constituer, c'est des partages d'informations mais pas seulement.

C'est bien plus que ça. C'est aussi une synergie qui c'est mise en place.

Durant ce mois de décembre nous avons été plusieurs à interpeller des rédactions de journaux, des journalistes de chaines de TV.

Dans la grande majorité des cas, il n'y a eu aucun retour. Pas de réaction.

Nous avons donc téléphoné, envoyé des informations et …petit à petit, les voila qui prennent conscience que ce n'est pas du jeu, du délire, de la parano ...

Il reste que la plupart d'entre eux demandent d'avoir des "preuves scientifiques " .

Des preuves scientifiques …nous en avons mais est ce les bonnes ? sont elles suffisantes pour ceux là qui ont si difficiles à y croire un tant soit peu.

Cependant même sans ces preuves "officielles", c'est évident que par un simple raisonnement nous pouvons nous rendre compte qu'il y a dans cette histoire bien autres chose que des gens "tarés", des malades qui se mettraient des fibres textiles dans la peau.

D'abord, voyons, depuis le temps que nous portons des vêtements, des fibres textiles de tout "poils" il me semble qu'une telle pathologie mentale serait déjà apparue;

La littérature psychiatrique est muette à ce sujet. Si les auto-mutilations sont bien connues comme symptômes morbides, par contre le fait de s'insérer des fibres dans la peau n'est nullement un symptôme reconnu.

Une nouvelle pathologie mentale n'apparait pas comme ça , par "enchantement".

De plus, les fibres qui apparaissent chez ces personnes sont généralement des fibres de couleurs rouges, bleus, noirs, blanches…nous en sommes loin de toutes la panoplie des couleurs des fibres textiles . Une curieuse sélection ?

Et puis …le nombre de personnes atteintes en si peu de temps !Toutes ces personnes auraient développée le même délire, exactement similaire jusqu'au choix des coupleurs ?

Pour ma part c'est déjà une question de "bon sens " que de rejeter cette version des médecins .

En vaqueraient ils donc à ce point ? oû y a t'il autre chose ?

Les nanotechnologies vont bon train, c'est une révolution scientifique, économique , industrielle qui est en marche. Les enjeux son incommensurables.

Faut il y voir là des raisons pour ce silence, ce refus d'étudier le morgellon comme il se doit ?

Enfin , restons bien attentif sur ceci : ces derniers temps, plusieurs personnes se sont manifestées, nous écrivants qu'elle avaient des fibres qui sortaient de leur peau; Elles n'avaient aucun autre symptôme, aucune douleur fort heureusement.

Qu'est ce que cela signifie ? Serions nous tous promis à une contamination, pourrions nous tous devenir des "fibreux" ?

C'est en tous cas ce que certains affirment;

J'ai écris vite… j'y reviendrai.

La pétition …elle tourne doucement. 984 signatures…vais je la clôturer à 1.000 ?

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlabent

Partager cet article

Repost 0

commentaires

miss 11/01/2014 03:27

Got diagnosed yesterday but I knew for years and never gave up and believe in myself but not easy when you dont dare say anything(for being crazy when not)

miss 11/01/2014 03:25

But am I safe in the medical industry????Can I have confidence

miss 11/01/2014 03:22

Got diagnosed yesterday but I knew for years and never gave up and believe in myself but not easy when you dont dare say anything(for being crazy when not)