Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 12:50

Ce vendredi dernier, 28 novembre, quelques personnes (6) atteintes par le

morgellon se sont réunies à Bruxelles .

Des échanges intéressants et émouvants aussi, bien sûr.

Cette maladie s'étend mais nous ne savons rien quant à son degré, ou sa vitesse de propagation. Le morgellon peut prendre des formes variées et il peut y avoir différents degrés de contamination.

C'est là des constatations et le fruit de lectures sur des forums "morgellons".

Actuellement, là-bas aux USA, ils seraient plus de 200.000 personnes à en souffrir . Ce n'est pas rien quand même.

Rappellons aussi que l'enquête du CDC à été demandé en 2004/2005 déjà, soit très peu de temps après sa divulgation sur le web, grâce à des appuis importants.C'était inespéré et hélas les résultats n'ont pas été à la hauteur des ambitions. En cause, la procédure qui a été confiée à cette firme d'enquêtes médicales "kaiser" , firme au passé quelque peu sulfureux, notamment pour un retard de 6 mois dans la divulgation de renseignements au sujet du Sida. Le budget de +/_ 360.000 dollars était aussi beaucoup trop faible surtout pour une telle recherche.

Nous avons donc réfléchi au sujet de ces médias qui font la "sourde oreille".

C"est vrai que parler des causes de cette étrange maladie n'est peut être pas ce que nous devons faire en premier. C'est important mais il faut bien reconnaître qu'à ce jour il n'y a que des suppositions, des causes probables. Nous ne sommes sûr de rien .

Bien sûr il y'a des indices lourds et troublants comme pour ces fameux filaments qui tombent du ciel et dont les fibres seraient d'une nature similaire à celles que l'on retrouvent dans la peau des personnes morgellons.

Quoi qu'il en soit, nous sommes bien décidés à faire pression auprès de ces médias, journalistes et autres pour que le morgellon sorte de l'ombre, que l'on parle enfin de cette étrange et terrible maladie.

Les nanotechnologies, les nanos-implants, les filaments qui sortent du corps, souvent des mains et que l'on peut retrouver dans des aliments ...nous avions de quoi alimenter nos échanges.

Voici dans le prolongement de cette réunion , un mail que j'ai envoyé hier à quelques journalistes.

Nous attendons leurs réponses avec beaucoup d'intérêt....

--------------------------

Ola,

Suite à notre entretien téléphonique de la semaine dernière au sujet de la maladie du morgellon, je vous prie de bien trouver ci joint quelques informations de base.

Je vous rappel qu'il s'agit d'une nouvelle maladie non reconnue officiellement, qui se répand insidieusement et dont les causes probables sont alarmantes. Cette maladie, horrible à vivre, nous menace tous.

Ce que nous cherchons, ce que tous les victimes de cette maladie espèrent, c'est qu'elle soit étudiée comme il se doit, analysée scientifiquement, que des recherches médicales soient menées avec diligence et que la population en soit informée.

http://www.naturalnews.com/036829_Morgellons_Disease_skin_fibers.html

http://www.morgellons-research.org/morgellons/

http://www.morgellonsexposed.com/RevelationsOfaMan.htm

http://www.viewzone.com/morgellonsx.html

http://youtu.be/FFUqI0J-T24CBL-001

Phoma Sp. (Pleospora) is cause of Morgellons which is really Silent Superbug or Fiber Disease. The CDC, ECDC, and Interpol in France were notified of the discovery of the synthetic model organism and its release 5 different times beginning in 1979. See my Youtube channel Morgellons Coverup.

http://morgellonspgpr.wordpress.com/2009/07/07/morgellons-springtails-collembola-and-fungal-gnats/

http://evrtie.e-monsite.com/pages/2.html

http://www.carnicominstitute.org/articles/bio2011-6.htm

http://www.youtube.com/watch?v=Vn5qKrufKig&feature=share&list=UU-a11JYiZ0hcscoXLssM7Qw&index=1

http://www.eucach.org/

http://www.icaact.org/about-icaact.html#.Up3tYGR5OI1

Le site de mu. C, cette personne est atteinte depuis 2003 et dispose d'un dossier médical très complet

http://sdrv.ms/SAAoEC

En aussi mon blog : http://morgellon.over-blog.com

Une pétition ...destinée aux médias

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

Je vous prie de m"excuser de la brièveté de mes informations. C'est que ma situation comme celle de toutes les personnes qui en souffrent

exigent beaucoup de concentrations, d'efforts , d'attentions aux soins, à nos relations avec notre entourage, notre travail ou nos occupations.

Notre combat est un combat de" survie".

Dans l'attende de votre réponse, je vous prie d'agrée mes salutations cordiales

Henri Weemaels

Parc du belvédere 312

5561 Celles Belgique

Tél : 0032486222443 et actuellement 00351963947506 ( Portugal)

--------------------------------------------------------------

Je suis rentré au logis...

m. est toujours aussi désespérée. Des regrets, des idées noires, de la confusion mentale ... plus de force, plus d'énergie, plus savoir quoi faire ...

Certains symptômes physiques sont réapparus. Un genre de piqûre au genou qui ne guérit pas et surtout ces choses gluantes à la racine des cheveux .

Des lamentations de jour comme de nuit....

Ce dimanche 1 décembre c'était un jour anniversaire ! 12 ans déjà que notre fils Réginald est passé dans "l' autre monde" . Un voyage vers le père céleste. Il était prêtre depuis le 24 juin de cette année là. J'ai donc revu son ami D.C, prêtre lui aussi, à cette occasion.

Nous avons parlé l'aspect "apocalyptique "de ces temps, des chemtrails, de la géoingénieurie, des armes biotechnologiques ...

Ce dimanche 1 ér décembre, son homélie a dû étonner plusieurs de ces paroissiens.. .

Le monde Chrétien va t'il réagir, prendre petit à petit en considération cette maladie de " fins des temps" ?

Selon une dame qui enseignerait à des prêtres exorcistes en France, notre dame "marie, la bienheureuse mère du Christ, aurait fait mention de la maladie du morgellon lors d' apparitions....

Affaire à suivre....

photos morgellon de Beddingfield

photos morgellon de Beddingfield

Partager cet article

Repost 0

commentaires