Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 09:49
morgellon(s)  ! " ''' " !   Ces filaments qui tombent du ciel viennent ils des hommes ou des ET ?

Ola,

Cette histoire de filaments tombés du ciel prendra t'elle enfin une ampleur qui corresponde à son degré de complexité et à son importance pour notre vie à tous ?

Voici un rapport, un de plus, prouvant que nous n'avons pas affaire qu'à de simples fils d'araignées comme la version officielle l'affirme.

Dés lors .... nous devons réagir et intervenir pour que nos pouvoirs publiques s'en préoccupent enfin et d'une manière sérieuse, crédible.

Ces filaments sont ils dangereux pour notre santé ? Pour la nature? Les insectes ? les animaux ?

Tout me porte à le croire ...et ce n'est pas le morgellon qui me contre dira.

Bonne nouvelle pour ce matin, le CRIIAD qui est un laboratoire agrée en France, 0475418250, propose d' èffectuer des analyses gratuites de ces filaments.

http://balisescriirad.free.fr/2013/sommaire2013.ht

Ici, nous avons une preuve scientifique au sujet des dangers pour la santé de ces polluants provenant des carburants d'avions.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20938710

Résumé :

Parmi les polluants atmosphériques issus de la combustion, on sait peu sur les caractéristiques et les effets de kérosène jet.

Les particules produites par la combustion de kérosène expérimentale dans un moteur à réaction ont été caractérisées par microscopie électronique et par spectroscopie à dispersion d'énergie des rayons X. Les cellules dendritiques dérivées de monocytes humains immatures ont été exposés pendant 18 h à 10, 25 ou 100 mg / particules d'échappement à jet d'mL et / ou Escherichia coli endotoxine dérivée. Présentatrices d'antigène et des molécules de co-stimulation (HLA DR, CD40, CD80, CD86, CD11c), facteur de nécrose tumorale α et l'interleukine-10 production ont été mesurés.

Les particules primaires de jet d'échappement sont sphériques (9,9 nm), carboné et exercent un effet adjuvant sur la maturation des cellules dendritiques dérivées de monocytes humains in vitro. Et la stimulation concomitante des particules de l'endotoxine induit une production de cytokines élevée avec de faibles molécules présentatrices d'antigène, le contact des particules avant le contact de l'endotoxine conduit à un phénotype inverse. Enfin, la faible production de cytokines et de molécules de co-stimulation élevés étaient présents lors de particules adjonction suivi contact endotoxine.

Jet particules d'échappement agissent comme des adjuvants à l'endotoxine induit la maturation des cellules dendritiques, suggérant implications possibles pour la santé humaine et le rôle du modèle de temps de jeu infectieuses et polluant.

-------------------------------------

D'autres vidéos nous montrent avec beaucoup de pertinences la réalité de ce phénomène de filaments.

Un phénomène qui est d'ailleurs connus depuis assez longtemps.

" Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre " ( ?)


Avec le nom de coton silicium ou cheveux d'ange (traduction italienne du terme anglais Angel Hair , appelé Fils de la Vierge en français , Fibralvinas en portugais , Baba satanique en espagnol ) est la deuxième ufologues une couleur filamenteux substance blanche ou blanchâtre tomberait du ciel ou apparaître en quelque sorte deux phénomènes combinés de la prétendue UFO est sans être en aucune façon associé avec eux.
Mais le fait est expliquée scientifiquement comme un phénomène naturel, il est des toiles d'araignée produite par certaines espèces d'araignées à migrer . Il s'agit en fait de générer de longs filaments blanchâtres portés par le vent répondre à l'objectif visé. D'autres cas sont dus à la matière utilisée dans l'armée en tant que contre-mesure de tromper le système de suivi de l'aéronef (connu sous le nom paille ) [1] .
Études de cas [ edit | source de montage ]

À certaines occasions, il a été constaté sur le terrain sans son précédemment observé à l'automne. Parfois, la substance est littéralement disparu dans le néant sous les yeux de témoins, comme si sublimasse - c'est comme si le passage de l' état solide à l' gazeux étape sans passer par le liquide - en quelques heures ou même quelques minutes (et dans ces cas il n'était pas possible de l'analyser). D'autres fois, les filaments n'ont pas disparu à plusieurs reprises et ont été examinées à l'aide de diverses techniques. Les résultats de l'analyse diffèrent les uns des autres: si, parfois, les filaments sont en fait des restes de toiles d'araignée, dans d'autres cas, le matériau était (ou aurait été - pas toujours les sources sont totalement fiables et, de fait, ne peuvent pas s'entendre entre eux) ont identifié comme un «verre de bore silice», comme Florence , dans la célèbre observation du 27 Octobre 1954 , ou comme une «fibre de verre» dans Gela , le 14 Novembre de la même année, une matière organique de 95% et inorganiques 5% caractérisée par la présence massive de potassium, silicium, calcium et phosphore à Sudbury, Massachusetts , le 22 Octobre 1973 , un composé formé par la combinaison de certains éléments avec de l'acide adipique à Novara , à l'automne 1994 , à partir de tissu de rayonne à Cincinnati (Ohio) le 25 Septembre, 1956 , ou même des armes ou des trucs biologiques anti-flak en Croatie entre 1991 et 1992 [2] .
Origine du nom [ edit | Source edit ]

Silicon coton a été inventé par le journal florentin The Nation à la suite de l'événement en 1954.
Au lieu de cela, cheveux d'ange (puis avec les différents termes dans d'autres langues) a été utilisé par le célèbre ufologue Renato Vesco en 1952 , en décrivant le cas français d'observation d'OVNI de Orlon et Galliac (17 et 27 Octobre). Vesco, en fait, il se sentait, à la chute de la laine de coton, les enfants crient:
" Ils sont en baisse Angel Hair [3] ! "
Le terme trans fils de la Vierge (fils de la vierge) se réfère à la constatation de coton de silicium dans certains cas remontant à il ya quelques siècles - et presque toujours des événements du XIXe siècle sont encore cités par les auteurs qui ont tenté d'esquisser une histoire de ce phénomène.

Aujourd'hui , le voici qui revient ...et en force.

Le "cheveux d'ange"

L'analyse des CICAP Piemonte sur le matériel prétendu extraterrestre

En Novembre 1999 a été rapporté dans la Vercelli la chute de longs filaments blancs, appelés «cheveux d'ange» et souvent associé au phénomène OVNI. Le phénomène a été observé à nouveau l'année suivante, de nouveau à Vercelli et Alessandria. Le CISU a recueilli des échantillons de ces filaments et le groupe CICAP Piémont a ouvert une enquête aborder Vione David, un étudiant diplômé en chimie à Turin, auteur de "La recherche de la vie extraterrestre" (Le n sceptique vocale. 4, Juillet 2000). (NDLR)

Le terme "cheveux d'ange" montre les filaments blancs qui ont été observés à tomber sur le sol pendant quelques observations d'OVNI 1 . Parmi les hypothèses sur leur origine, sont les suivants:

  • Au fil de la toile d'araignée, produite par certaines espèces d'araignées migrations (ex. famille Linyphilidae );
  • Lana peuplier;
  • Rayon (fibre textile artificielle), le rejet d'industries, a publié accidentellement, par exemple. dans des accidents.

Selon le récit d'un témoin oculaire, une chute abondante de filaments blancs aurait eu lieu à Vercelli et autour de la journée 8/11/1999 à partir d'environ 13h30. Le phénomène durerait plusieurs heures: selon le même témoin, en fait, il aurait tout de même été mis en place à 16h30. Le témoignage (collecte par Massimiliano Grand, membre du CISU, Centre italien d'études UFO) est accompagné d'une vidéo, prise le lendemain matin, le témoin oculaire dans la localité Carisio (VE), qui montre un champ jonché des filaments mentionnés ci-dessus. Différents échantillons de prétendue «cheveux d'ange» ont été recueillies, en date du 11/11/1999, à partir de Matthew Leone, qui est également membre de la CISU. Ici, je relève le rapport préliminaire de l'inspection et d'échantillonnage écrit par Matthew Leone.

Matthew Leone - Socio CISU
rapport préliminaire achevée le 17/11/99

L'un des échantillons recueillis a été remis au soussigné par Matthew Leone (David Vione), au Département de chimie analytique de l'Université de Turin, alors j'ai couru analyse de clarifier, autant que possible, la nature de l'échantillon.Voici une liste des procédures analytiques et des résultats.

A la vue, l'échantillon apparaît, composition blanc filiforme et homogène (voir figure). Vous pouvez exclure une présence importante de matières étrangères (telles que la saleté, l'herbe, etc.), Ce qui facilite le travail d'analyse. La méthode comprend une série de tests de dissolution avec des réactifs différents, dans le but d'identifier la nature de l'échantillon par comparaison de son comportement à celui, dit 2 , d'autres matières. Cette procédure vous permet de vérifier les hypothèses préliminaires qui ont été formulées. Voici ci-dessous la procédure détaillée pour la préparation d'un réactif spécifique de la soie, en tant que telle préparation nécessite une attention particulière. Je pensais que je mettrais comme tels tests peuvent également être effectués sur le terrain, permet de vérifier rapidement l'une des hypothèses qui ont été faites au sujet de la «cheveux d'ange», à savoir qu'il est d'une espèce particulière de toiles d'araignées. J'espère que cette procédure peut être utile dans les cas futurs.

L'essai de Loewe est un test de dissolution spécifique à la soie. Compte tenu d'une substance inconnue, si elle est insoluble dans le Loewe réactif, on peut conclure que ce n'est pas la soie. Si la substance est soluble, il ya une bonne chance que c'est de la soie, mais il est conseillé de faire d'autres méthodes d'essai. La toile d'araignée, très similaire à la soie, est soluble dans le réactif de Loewe. Une recette pour la préparation de Loewe réactif est contenue dans un article de Jean Senelier 3 , mais il est nécessaire d'observer qu'il est incomplet et se prête à de nombreux malentendus. Depuis le test de dissolution avec Loewe réactif est un test valide pour l'identification rapide de l'araignée peut également être réalisée sur le terrain, j'ai pensé opportun de présenter ici Voici les instructions pour la préparation du réactif.

Dissoudre 10 g de sulfate de cuivre (CuSO 4 · 5H 2 O) dans 100 millilitres d'eau distillée, ajouter 5 g de glycérine (glycérine est liquide, c'est donc équivalent à l'ajout de 4 ml) et quelques gouttes de soude (traduction littérale à partir de Français). Il est important de souligner que ce n'est pas de gouttes d'une solution aqueuse de soude (NaOH; la soude terme pourrait penser de Na 2 CO 3 , mais le carbonate de sodium est absolument impropre à l'usage). En fait, il est pratiquement impossible d'obtenir le Loewe réactif en ajoutant une solution aqueuse de NaOH (hydroxyde de sodium) à la solution de sulfate de cuivre. En fait, il faut ajouter la garniture de NaOH solide (sodium solide d'hydroxyde est vendu sous cette forme). En outre, la quantité de NaOH qui est ajouté est très important, pour lesquels l'indication quelques gouttes , même si interprété comme certains pad , est insuffisante. La solution de départ (CuSO 4 et de la glycérine) est cargaison bleu pour la présence de l'ion Cu 2 + . L'addition à cette solution de la première garniture de NaOH provoque un trouble dû à la formation d'un précipité (lumière bleue) de l'hydroxyde de cuivre:

CuSO 4 + 2 NaOH → Cu (OH) 2 ↓ + Na 2 SO 4 (1a)

ou, écrite sous forme ionique:

Cu 2 + + 2 Na 2 + → Cu (OH) 2 (1b)

Ce qui est obtenu à ce stade est un précipité d'hydroxyde de cuivre qui ne dissout pas le soie . Doit être poursuivie avec l'ajout de pastilles de NaOH jusqu'à dissolution complète du précipité:

Cu (OH) 2 ↓ + 2 OH - → Cu (OH) 4 2 - (2)

A ce stade, la solution prend une couleur bleu foncé, en raison de l'ion Cu (OH) 42 - : c'est le réactif de Loewe.
Fin ici l'explication de chimique du problème. Voici les différentes étapes à suivre pour la préparation du réactif, dans l'espoir que la «recette» pour être accessible aux non-spécialistes.

En résumé, la procédure est la suivante.

  • Dissoudre 10 g de sulfate de cuivre (CuSO 4 · 5H 2 O) dans 100 ml d'eau distillée. Le sulfate de cuivre est un composé solide bleu pâle, soluble dans l'eau, et la solution obtenue a une belle bleu-bleu. Agiter la solution (il suffit d'un bâton ou un bâton, à condition propre) jusqu'à complète dissolution de sulfate de cuivre: il ne doit pas rester un dépôt solide sur le fond.
  • Ajouter à la solution de 5 grammes (4 ml) de glycérine. Agiter la solution pour la rendre homogène.
  • Ajouter les plaquettes d'hydroxyde de sodium (NaOH) solide, en remuant bien jusqu'à dissolution complète, la solution de chaque pad. Initialement, la solution devient trouble et prend une légère couleur bleue (c'est la couleur de l'hydroxyde de cuivre): vous devez continuer à ajouter de l'hydroxyde de sodium et agiter. En continuant avec l'ajout de pastilles d'hydroxyde de sodium, la solution prend une couleur bleu foncé et devient à nouveau clair (l'hydroxyde de cuivre dissout): Loewe réactif est prêt.
  • Il est fortement recommandé d'essayer le réactif sur un fil de soie ou sur la toile d'araignée: si le réactif dissout la soie (la réaction est rapide et se produit dans 1-2 minutes), cela signifie que vous avez fait ceci correctement.Sinon, cela signifie que vous avez fait une erreur dans la préparation. Dans ce cas, vous devez tout recommencer, essayer de comprendre ce que vous erreur a été commise. Si cela ne se dissout pas la soie est prêt, il est inutile d'essayer sur un échantillon inconnu (cheveux d'ange ou autre).

NB L'araignée est un matériau très facile à trouver. Il convient de noter, toutefois, que les bandes qui peuvent être trouvés dans la maison sont généralement recouverts d'une couche de poussière, de sorte que apparaissent généralement noirâtre (la toile d'araignée propre est blanc). Bien sûr, le réactif de Loewe dissout le web, mais pas la poussière qui le recouvre, donc nous ne pouvons pas attendre la dissolution complète d'un échantillon sale. La même considération doit être faite des échantillons de cheveux d'ange, en s'assurant qu'il n'y a aucune matière étrangère.

Le tableau montre les résultats de tests de dissolution réalisés sur l'échantillon de "cheveux d'ange" avec des réactifs différents. Le même tableau montre le comportement d'autres matériaux ayant les mêmes réactifs utilisés. Les cases blanches indiquent que la matière est insoluble dans le réactif utilisé. Les cases colorées indiquent que, au contraire, le réactif est capable de dissoudre la matière. Dans le cas de la solubilité partielle est utilisée une coloration mixte.Notez que l'échantillon de "cheveux d'ange" est insoluble dans tous les réactifs utilisés.

Les résultats présentés dans le tableau indiquent que l'échantillon des "cheveux d'ange" ne peut être identifié avec un des matériaux énumérés. Ce résultat permet encore d'exclure des hypothèses préliminaires. En ce qui concerne l'échantillon interrogé, on peut conclure que:

  • ce n'est pas une toile d'araignée;
  • il n'est pas cellulose ou matières cellulosiques comme (ce qui exclut la possibilité que c'est peuplier laine ou viscose).

---------------------------

Je me prépare pour ce voyage retour en Belgique. Ce sera du 17 novembre au 01 décembre

m. ne m' accompagnera pas. Son état de santé est toujours pareil, entre guérison et torture. La frontière entre la souffrance et l' espérance est floue. Voila un peu plus d'une semaine que nous sommes dans cette nouvelle maison, prés de la mer.

Elle regrette déjà ....mais c'est là une réaction connue, habituelle et en lien avec cet état dépressif et cette confusion mentale qui n'en finit pas.

Au " paradis de la lumière"...disons que c'est plutôt un purgatoire. Ici au Portugal , la lumière se dit "Luz", comme l'électricité et c'est bien un "paradis" de l'électricité.

Les résonnances n'en finissent pas : les pompes pour les piscines et autres n'en finissent pas de tourner. La nuit l'éclairage publique est si intense qu'on se croirait en plein jour ..

m ...physiquement c'est ok mais mentalement la souffrance est toujours présente. "Une torture dans ma tête, de jour comme de nuit ...." me dit elle souvent.

Ce 13 novembre ce fut un jour anniversaire. Voila 3 ans que notre maison aura été incendiée.

Des souvenirs douloureux mais aussi de plus beaux...

Encore merci au docteur Joào qui nous a prêté son appartement. m. était pourtant en peine crise et il savait pour le morgellon. merçi à ceux qui nous auront "dépannés", à mon frère pour son aide financière, à ceux qui ont cherché à nous réconforter.

Je n'oublie pas, je n'oublierai jamais ...

Des actes comme celui là, si généreux nous en avons reçu très peu. Dans la plupart des cas, c'était l'indifférence voir le mépris qui dominait .

Le morgellon et la presse .... à ce jour, aucune réaction .Pourtant ils ont dû recevoir mes informations et ils ont pu les vérifier.

Why ? C'est ce que nous allons voir prochainement. Quelques visites à des rédactions de quotidiens devraient nous en donner le parfum.

La pétition leur sera remise : 897 signatures, ce n'est sans doute pas mirobolant mais vu le sujet ..."une maladie imaginaire" comme dit wikipédia ?https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

Voici une bonne vidéo qui résume très bien ce à quoi nous sommes confrontés

Filaments Evora Portugal 1959

Partager cet article

Repost 0

commentaires