Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 08:07

Vendredi 01 novembre 2013

Seigneur, toi le Christ, allume moi, brûle moi de ce feu si puissant et éternel qui est en toi.

Écoute les paroles de ton serviteur, de ton racheté, de celui là que tu as libéré du démon.

Je t' en supplie, allume le feu de la compassion dans le coeur de tout tes élus, de tous ceux qui te cherchent et qui t'implorent et chez tous eux que tu trouveras digne selon tes voies.

Ce vendredi est un jour de jeûne, méditation, de priéres et d'actions ...pour que le morgelon sorte de l'ombre.

J'ai commencé cette "opération" l'année dernière, le 14 septembre .

http://www.planete-revelations.com/t11671-que-la-maladie-du-morgellon-sorte-de-l-ombre-petition

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

A ce jour 886 signatures. Est ce important ?

Christelle a jeté son dernier shampooing ! Elle sait, c'est inutile. Ce n'est pas des poux qui lui causent toutes ces démangeaisons, c'est bien autre chose...et elle en pleure.

Nadine, c'est réveillée péniblement, elle regarde, les yeux englués, ses draps de lits . Ils sont couverts de petites "bêtes", de grains noirs, de brindilles, de petites pierres, de fils longs et noirs...

La nuit a été horrible et la journée sera longue. Un chemin tortueux, des humiliations, de l'indifférence, du harcèlement...et un mystère que personne ne veut regarder, ne veut voir. Demain, sûrement qu'elle donnera son préavis, elle n'en peut plus !

Joséphine s'est levée, au petit matin, elle regarde ses enfants et c'est un profond soupir ou se mêle des sanglots. Sont ils malades comme elle ? Ce rendez vous chez un médecin, un de plus, sera t'il pareil aux autres ? " C'est dans votre tête madame". Pourtant ses enfants ont eux aussi des petites blessures qui ne trompent pas. Elle sait ...

Fabien, c'est assis, livide et anxieux , il regarde ses bras .... Un fil bleu va t'il en sortir comme hier ?. Il se souvient, ce fil là bougeait, même plus, il lui semblait que ce fil réagissait à sa voix, à son regard . Fabien a peur de savoir, il est si fatigué et son corps est douloureux, si douloureux.

Sylvie, muriel, george, Sandrine, Patrice sont penchés sur leur écran d'ordinateur. Ils tapotent leur clavier, lls doivent écrire, communiquer, c"est plus fort qu'eux. Pour les uns c'est automatique, pour les autres un calvaire, leur doigts suintent et brûlent. Ils veulent dire le morgellon. Dire cette horreur qui est dans leur peau et que personne dans leur entourage, médecins compris, ne veut en reconnaitre la terrifiante réalité.

José, regarde le ciel avec curiosité et une sourde inquiétude, verra t'il encore tomber de ces petits filaments ? Ses bras et son visage sont couverts de petites plaies, rouges et violacées. Il se gratte sans arrêt, il tourne en rond sans savoir quoi faire. Dans sa tête c'est comme un épais brouillard. Son épouse l'a quitté, elle n'en pouvait plus, il était devenu incompréhensible et si irritable. Jour et nuit, un calvaire pour eux.

------------------------------------------

m. devrait être heureuse, voila qu'elle vient de s'acheter une maison prés de la mer, fruit d'un héritage...et bientôt elle pourra quitter notre cabane si vétuste.

J'écris, elle pleure . Elle pleure nuit et jour et repéte sans cesse, " C'est une torture dans ma tête".

Souvent, elle m'accuse de tous ses maux. De ses séjours en psychiatrie lui revient des cauchemars, des rébellions, des angoisses, des étouffements, des cris, des violences.

La confusion, les regrets permanents, les "voix "dans la tête , les idées noires, voila des symptômes qui la classerait parmi les malades mentaux. Et pourtant ce n'est pas ça , ce n'est pas de la schizophrénie. Il n'y a pas de délire mais un profond désarroi.

m. est elle guérie du morgellon ? Je ne vois plus rien, plus rien sortir de sa peau, plus de pierre, plus d'épine "de bois" ni de grains noirs, plus de fil animé, plus d'insecte et de parties d'insectes étranges, plus de vers, plus de plaie, plus de marque...

Pour peu nous pourrions croire au miracle ...

Du coté du mental, c'est autre chose. Comment distinguer entre des symptômes morgellons et des symptômes psychiques ?

A vrai dire, je n'en reviens pas. Cette guérison, au moins physique, était inespérée.

Quel en est l'auteur ? quel est ou quelles sont les produits qui auraient agit ainsi ?

Nous ne saurons sans doute jamais. Pour moi, à l'origine c'est ce voyage en Inde et les traitements en médecine ayurvédique qui l'ont sorti de cette maladie, très progressivement.

Pour m. c'est une question de codes ....!

morgellon...

le mystére : http://www.skizit.biz

La base :

"Maladie Morgellons (MD) est une maladie multisystémique émergente caractérisée par des lésions de la peau avec des filaments inhabituelles embarqués ou saillie du tissu épithélial. Incandescence formation résulte de kératine anormale et l'expression du collagène par les kératinocytes et des fibroblastes épithéliale basés. Des recherches récentes comparant MD de dermatite digitale bovine, une maladie infectieuse des animaux avec des caractéristiques semblables de peau, fourni des indices que l'infection spirochetal pourrait jouer un rôle important dans la maladie humaine comme dans la maladie de l'animal. Sur la base de coloration histologique, immunofluorescence, l'imagerie par microscopie électronique et la réaction en chaîne par polymérase, nous rapportons la détection de Borrelia spirochète dans les tissus dermatologique de quatre patients MD choisis au hasard. L'association de MD avec infection spirochetal fournit la preuve que cette infection peut être un facteur important dans la maladie et réfute la thèse selon que les lésions MD sont auto-infligé et que les personnes souffrant de ce trouble sont délirant. La caractérisation moléculaire des Borrelia spirochètes trouvés chez les patients MD est justifiée."

Les filaments qui tombent du ciel ....

L' association ACSEPICA a publié les résultats des analyses . Ces filaments qui tombent du ciel ont été recueilli à divers endroits de France et de Belgique. Parmi ces personnes , une demi douzaine, il y avait deux personnes morgellon.

Il n'y a pas qu'en France que ces filaments ont été remarqué et analysé.

Aux USA , en Italie ...

Evaluation et pétition par le Centre Culturel de Recherches "

Parme (Italie)

Le Comité Scientifique de «Galileo - Centre Culturel de recherche Esobiologique», situé à Corcagnano(PR) en Via Donatori di Sangue 4 (composée d'un Ingénieur en électronique, ingénieur des télécommunications, un chimiste industriel, un microbiologiste et un 1 " ATG maréchal de l'Air Force Service météorologique) a le but de solliciter l'opinion publique, afin d’attirer l'attention sur ce phénomène réel, mais encore négligé, voire ignoré, des traînées d’avions anormalement persistante.

Les documents recueillis sous la forme de dépositions de témoins oculaires, de photographies et d'analyses chimiques montrent un phénomène mondial et présent même dans nos cieux depuis quelques années.

La nature des ces traînées n'a pas encore été clairement définie, mais les nombreuses preuves nous suggèrent que leur origine n'est pas de facture conventionnelle, puisque, comme mieux indiqué ci-dessous, ces traînées sont composés d'éléments chimiques divers. Et alors il faut se demander s'ils peuvent avoir des effets sur la santé publique, étant donné que, inévitablement, les composants de ces« traces » tendent à tomber sur le sol, de même que les particules radioactives, favorisées par les conditions météorologiques (vent, pluie, brouillard, etc.). Qu'il ne s'agit pas de traînées ordinaires de vapeur d'eau, contenue dans le gaz d'échappement des moteurs à réaction des avions, civils et militaires, maintenant tout le monde le sait. . Cela est démontré par des attestations scientifiques qualifiées. Sans doute l'intérêt et le soin montrés par les institutions compétentes, ces dernières années, en ce qui concerne la qualité de l'air, sont extrêmement positives. Des décisions courageuses et souvent impopulaires prises à cet égard, avec la restriction de l'utilisation des automobiles et de motocycles à l'intérieur de la ville, en particulier pour les véhicules vieux et donc plus polluants, ainsi que le contrôle des émissions provenant des systèmes de chauffage (autant publics que privés) sur le territoire. Tout cela, cependant, n'aurait aucune valeur pratique, si l'on constate que ces traînées, représentent une menace pour la santé des citoyens et ce indépendamment de « par QUI et POURQUOI sont produites et / ou commandées »

En effet, tout cela serait insuffisant pour contrarier l'incidence des décès dues aux maladies du poumon, causées par le smog au milieu urbain, et plus nombreuses des accidents de voiture, en limitant les émissions nocives, aussi dangereuses lorsque les composants peuvent tomber sur notre tête.

Nos revendications sont bien supportées par des preuves tangibles recueillies dans un

volumineux «dossier», tant au niveau international que local. Même dans le ciel de Parme,

récemment, on a observé ces traînées anormales, les dernières ayant été relevées à la verticale du centre-ville de Salsomaggiore, ceci étant bien documenté par un témoin oculaire. Mais les attestations les plus surprenantes viennent de l'analyse chimique qualitative et quantitative, réalisée en Décembre 2005, par un laboratoire spécialisé du CNR. Ces enquêtes ont permis d'identifier, dans l'eau de pluie recueillie immédiatement après l'apparition de ces type de traînées, des substances ABSOLUMENT ETRANGERES à la composition normale de l'atmosphère. Un certain nombre de substances qui non seulement n'ont rien à voir avec le milieu aérien NATUREL, mais qui, si elles sont inhalées ou ingérées (directement ou indirectement), sont CONSIDEREES PATHOGENES pour l'homme: quartz (silicose =), aluminium (= Alzheimer), baryum (=sclérose multiple), titane, polymères organiques non identifiables (= Morgellons), etc.

Ces substances, si inhalées pendant longtemps (et les traînées en question sont visiblement compactes dans le ciel pendant plusieurs heures, au contraire de la condensation «normale», qui se dissout en quelques minutes), sont très dangereuses pour les poumons et potentiellement une cause, entre autres, de la silicose, qui peut se produire même après des années d'exposition à ces contaminants.

Giorgio Pattera Biologiste et journaliste - Centre Culturel de Recherches "Galileo" - 43010 Corcagnano - Parme (Italie) giorgio.pattera@alice.it galileo.cre@gmail.com

Que fait on avec cela ?

http://geoingenierie.tumblr.com/post/64820521602/geo-ingenierie-tous-drogues-a-notre-insu-par-voie

Acsepica a écrit au ministre en France, tenté un communiqué de presse...pas de réponse à ce jour.

moi aussi, j'ai par deux fois tenté de faire passer un communiqué de presse auprés de l'agence Belga. En vain, il a chaque fois été refusé.

J'ai donc décidé d'agir autrement .

A propos des nano-fibres .... à voir l'article sur des plantes au Brésil ...

Les nanotechnologies ascendantes ce n'est plus de la science fiction.

D'ailleurs tout va si vite .... bien sûr "qu'ils" y sont arrivés. Les nanosciences et les nanotechnologies ont découvert un nouveau monde .

C'est une révolution dans le savoir scientifique et une révolution dans le monde industriel.

Si le monde politique ne se transforme pas, nous allons glisser vers un obscurantisme et un esclavagisme de plus en plus noirs, puissant et invinsible..

sang et morgellon ....

Le morgelllon est une ARmE BIOTECHNOLOGIQUE ! La preuve .....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

goud 22/02/2014 01:59

video

goud 22/02/2014 01:57

je met le lien de mon site ici.

http://aliens-matiere-exobiologie.com/

goud 22/02/2014 01:54

Bonjour,
Je me permet de mettre le lien de mon site Ai découvert une forme de vie, qui ma apporté depuis deux ans un lot de matière ,Sous différentes formes.Je ne suis pas contaminée et mes proches non plus. Je ne prêtent pas détenir la science infuse ,et j aimerais apporter mes observations pour avancer ensembles, Je sais comment se propage, et d' ou vient cette matière. Pour cela il faut ettre tres ouvert d'esprit , parce que cette forme de vie est d'une complexité énorme .Je me . pose mille questions et j aimerais profiter de ce message pour ,avoir l opportunité, de rencontrer des personnes avec qui je pourrais travailler sur le sujet.
Etre une équipe. Merci et sachez que je m' avance sans crainte parce que je sais de quoi je parle.
pensée, a tout ceux qui sont malheureusement atteinte sans savoir d ou cela provient. Je pense que le pire de tout c est de ne pas savoir, de quoi nous sommes entouré;Et dans quelle matrice nous vivons.
l humain a besoin d'éduquer son savoir regarder, et ne pas avoir peur de ses déductions premières parce qu' elles sont souvent les bonnes.
nina